Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2017

Législative 2017 : 8ème Circonscription du Val de Marne, votez Patrick GRANGE

Chers Mauritiens,

 

Le 11 juin prochain, les citoyens des villes de Maisons Alfort, Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont et de Saint-Maurice sont appelés à choisir celle ou celui qui les représentera pendant 5 ans à l'Assemblée nationale. Pas moins de 15 candidats se présentent dans notre 8ème circonscription du Val de Marne.

 

Si le Président de la République nomme le Premier Ministre, c'est bien ce dernier et son gouvernement qui devront s'appuyer sur une Majorité, même relative, afin de voter les lois qui régissent notre pays.

Votre député sera celui qui VOUS représentera et qui portera les idées et projets pour lesquels il sera mandaté par VOUS. Il devra VOUS rendre des comptes et VOUS informer sur les actions durant son mandat.

 

Le 7 Mai dernier, 43% des inscrits sur les listes électorale ont porté à l'Elysée le candidat issu du gouvernement socialiste, qui a conduit les affaires du pays de 2012 à 2017. Il est légitime, même si selon moi, il a été une fois de plus mal élu, étant donné les circonstances particulières de ce scrutin...

 

Depuis plus de 20 ans, notre député sortant LR/UDI, laquelle UDI ne sait plus qui soutenir..., a siégé, et porte aussi une part non négligeable de responsabilité dans la situation actuelle du Pays.

 

Pas besoin de rappeler ici les performances de notre économie, la situation de nos Institutions, la situation sociale de plus de 10 millions de nos compatriotes et des 6,5 millions de chômeurs, sans parler de morale,... 

Mais pour autant, pas question pour moi de donner ma voix ni aux extrêmes (FN & FG), ni de cautionner ce que je nomme le Nouveau Parti Socialiste "Light" d'En Marche ! 

 

Comme vous le savez, je soutiens à 100% la démarche de Patrick GRANGE : de Centre droit, entrepreneur et créateur d'entreprise, officier de réserve, marié et père de famille, il a décidé de se présenter sous les couleurs de 577 - LES INDEPENDANTS, ne se reconnaissant plus dans les "vieux équipages" ou les "faux nez" de la politique actuelle.

Il est soutenu dans sa démarche courageuse par NOUS Citoyens et le Parti Libéral Démocrate.

 

Aussi, je vous appelle toutes et tous à le soutenir et soutenir également sa campagne, qui est une campagne à minima, exemplaire et qui repose en grande partie sur sa page Facebook @pgrange94, son site www.patrickgrange.fr , et surtout, sur celles et ceux qui la relayent.

 

Voilà l'occasion de Changez d'ère, de s'adresser aux artisans, aux jeunes, aux professions libérales, aux laissés pour compte de nos inaptocrates Jacobins qui ont tout abandonné, sauf leurs mandats !

 

Bonne fête des Mères !

Thierry VIMAL

@ThierryVimalSaintMaurice

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire