Et maintenant, on fait quoi ? (16/01/2015)

Dans une interview donnée au POINT, Malek BOUTIH revient sur une "manière" bien étrange de faire de la politique au niveau local pour "acheter" la paix sociale...selon lui.


" (...) Au sein du PS, je serai désormais sans concession avec les élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme. Il faut qu'on fasse le ménage dans nos rangs. Nous ne pouvons plus laisser prospérer les supermarchés de la drogue dans nos cités dont on voit qu'ils entretiennent des filières où gangsters et islamo-nazis se donnent la main. C'est vrai dans les villes de gauche comme dans les villes de droite ou dans les villes UDI qui pactisent avec les dieudonnistes comme en Ile-de-France. Cette affaire traverse tous les partis. Je ne vais pas être gentil au PS. Il faut que chacun nettoie devant sa porte."

 

Nous rappelons un post sur ce blog édité en 2011, qui faisait déjà mention d'une intervention de notre part  sur ce sujet auprès du Maire et nous (continuons) de demander une transparence totale quant aux subventions attribuées aux associations ainsi que la fin de la "tacite" reconduction de certaines aides.

 

Enfin, je laisse ici la parole à l'Imam de DRANCY, Hassen CHALGHOUMI, qui résume parfaitement le sentiment de la très grande majorité de la population, à propos des attentats de la semaine dernière :

« C’est une guerre, c’est de la haine, c’est de l’horreur, c’est de la rage ! Je ressens une immense tristesse mais surtout de la colère. Les familles des victimes sont en deuil mais ce sont aussi toutes les familles de France qui sont en deuil.

On a touché à la liberté mais quand on est en désaccord on répond à l’art par l’art, à l’esprit par l’esprit ! On ne répond jamais au dessin par du sang ! Non ! Jamais.

Ces victimes sont des martyrs, je vais prier de tout mon cœur pour eux vendredi. »

 

10:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : val de marne, attentats, malek boutih, hassen chalghoumi |  Facebook |  Imprimer | |