Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2019

Le 26 Mai, il n'y a pas à hésiter : votez !

Depuis les dernières élections nationales en 2017, les électeurs Français n'ont pas eu l'occasion de revenir aux urnes.

 

Et bien en voici une qu'il ne faudra pas manquer, tant les enjeux sont importants, et malgré tout, mal connus par nos concitoyens.

Non pas qu'ils ne s'y intéressent pas du tout, mais parce qu'ils n'ont qu'une vague idée de ce que l'Europe représente au quotidien, et parce que surtout, seul ses détracteurs s'emploient à la pourfendre...

 

Cette fois-ci, non seulement j'ai décidé de m'y investir en me tournant vers "En Marche" via le label "RENAISSANCE", mais il m'a semblé opportun de contribuer à mieux faire connaître les tenants et aboutissants de ce si merveilleux projet, qui reste, il est vrai, amendable.

 

Aussi, je vous invite à cliquer ICI, afin de vous permettre de mieux connaître cette Institution si décriée mais tellement nécessaire pour notre pays et l'avenir de nos enfants, alors que la Russie, Les Etats-Unis, et/où d'autres continents..., ne pensent qu'à nous diviser pour mieux régner.

Et je ne parle pas de la situation politique interne, propre à notre pays...

 

Bonne lecture, et surtout, le 26 Mai, allez voter !

Thierry VIMAL

Saint-Maurice, En Marche !

Les commentaires sont fermés.