Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2015

Et maintenant, on fait quoi ?

Dans une interview donnée au POINT, Malek BOUTIH revient sur une "manière" bien étrange de faire de la politique au niveau local pour "acheter" la paix sociale...selon lui.


" (...) Au sein du PS, je serai désormais sans concession avec les élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme. Il faut qu'on fasse le ménage dans nos rangs. Nous ne pouvons plus laisser prospérer les supermarchés de la drogue dans nos cités dont on voit qu'ils entretiennent des filières où gangsters et islamo-nazis se donnent la main. C'est vrai dans les villes de gauche comme dans les villes de droite ou dans les villes UDI qui pactisent avec les dieudonnistes comme en Ile-de-France. Cette affaire traverse tous les partis. Je ne vais pas être gentil au PS. Il faut que chacun nettoie devant sa porte."

 

Nous rappelons un post sur ce blog édité en 2011, qui faisait déjà mention d'une intervention de notre part  sur ce sujet auprès du Maire et nous (continuons) de demander une transparence totale quant aux subventions attribuées aux associations ainsi que la fin de la "tacite" reconduction de certaines aides.

 

Enfin, je laisse ici la parole à l'Imam de DRANCY, Hassen CHALGHOUMI, qui résume parfaitement le sentiment de la très grande majorité de la population, à propos des attentats de la semaine dernière :

« C’est une guerre, c’est de la haine, c’est de l’horreur, c’est de la rage ! Je ressens une immense tristesse mais surtout de la colère. Les familles des victimes sont en deuil mais ce sont aussi toutes les familles de France qui sont en deuil.

On a touché à la liberté mais quand on est en désaccord on répond à l’art par l’art, à l’esprit par l’esprit ! On ne répond jamais au dessin par du sang ! Non ! Jamais.

Ces victimes sont des martyrs, je vais prier de tout mon cœur pour eux vendredi. »

 

17/03/2012

Dégradation de la permanence du PS de Charenton-le-Pont.

D'après le site www.moncharenton.com, la permanence du Parti Socialiste a été récemment victime d'une ignoble dégradation.

Il semble qu'un ou plusieurs individus aient recouvert la façade de l'établissement d'excréments et d'urine.

Même si les Socialistes sont des adversaires, si je combat leur idéologie et leur programme, je tiens à leur faire part de mon soutien et exprime ici ma ferme condamnation de ces faits. Ses auteurs ne sont que des idiots et méritent d'être retrouvés par les services de police.

22/12/2011

Loi sur les génocides : et maintenant, regardons notre Histoire.

Les députés de notre République ont voté la proposition de loi qui réprimera la contestation des génocides, dont le génocide arménien...

J'invite ces mêmes députés Républicains à se pencher sur le génocide Vendéen. Définition du dictionnaire parmi d'autres, je cite : "destruction méthodique d'un groupe ethnique, et par extension : extermination d'un groupe important de personnes en peu de temps".

Voici l'article de loi promulgué le 1er août 1793 : "Anéantissement de tous les biens…la Vendée doit être un cimetière national..." et puis celui du 1er octobre 1793 : "Extermination totale des habitants"...

Et si cela ne suffisait pas à convaincre nos "courageux" députés, élus du Peuple, je livre une majeure partie du discours du boucher Barrère de Vieuzac : "...ici, le Comité, d'après votre autorisation, a préparé des mesures qui tendent à exterminer cette race rebelle, à faire disparaître leurs repaires, à incendier leurs forêts, à couper leur récoltes et à les combattre autant par des ouvriers et des pionniers que par des soldats. C'est dans les plaies gangreneuses que la médecine porte le fer et le feu, c'est à Mortagne, à Cholet, à Chemillé que la médecine politique doit employer les mêmes moyens et les mêmes remèdes. L'humanité ne se plaindra pas; les vieillards, les femmes et les enfants seront traités avec les égards exigés par la nature. L'humanité ne se plaindra pas; c'est faire son bien que d'extirper le mal; c'est être bienfaisant pour la patrie que de punir les rebelles. Qui pourrait demander grâce pour des parricides. ...Nous vous proposons de décréter les mesures que le comité a prises contre les rebelles de la Vendée; et c'est ainsi que l'autorité nationale, sanctionnant de violentes mesures militaires portera l'effroi dans les repaires de brigands et dans les demeures des royalistes"

Alors quoi penser du vote d'aujourd'hui, sinon que nos Jacobins du 21ème siècle feraient mieux de se pencher sur notre Histoire de France, plutôt que de se donner bonne conscience en allant écrire celle des autres...! Que les Turcs et les Arméniens s'assoient autour d'une table et que leurs historiens fassent leur travail.