Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2015

Départementales : choisir est un droit.

Alors que la campagne pour les départementales n'est pas encore entrée dans sa phase "officielle", certains réflexes qui datent des années 80, voir de l'Ancien Régime, reviennent au galop.

 

Les élections restent avant tout une rencontre entre des candidats avec les citoyens. Cette "rencontre" permet de développer des idées, de confronter des programmes ou des projets, d'échanger avec tout à chacun, d'élever le débat en dehors des discrètes et habituelles petites politiques "d'arrière cuisine".

 

Chez NOUS Citoyens, nous ne sommes pas et ne serons jamais des "supplétifs" d'un tel ou un tel.

Nous n'additionnerons pas nos voix, nous ne négocierons pas les votes des citoyens.

 

Non seulement nous serons à SAINT-MAUR et CHOISY le ROI les 22 & 29 mars prochains, mais en plus, nous mènerons bien campagne sur le territoire de CHARENTON, et cela, même si les calculs et les projets de certains de "reprendre" le département doit en dépendre...

"L'intérêt général" n'est pas d'offrir un siège à un "digne" successeur pour services rendus ou par respect du code d'honneur.

Qu'en connaissent-ils d'ailleurs, ceux-là même qui usent de ces propos ?

 

"L'honneur et le sens du service", pour ceux qui se reconnaîtront, ne se trouvent pas dans les salons des mairies qui les abritent. Ils se trouvent sur le terrain, avec les vrais gens et au final, dans l'urne, qui est la seule à rendre la sanction ultime et révéler le choix des électeurs.

 

Bien à vous, ceux qui se reconnaîtront !

 

Rendez-vous le 22 mars... !

...et aussi sur Facebook : Départementales 94 MERCIER-VIMAL

Notre 1er tract de présentation, cliquez ICI

 

Thierry VIMAL

Candidat NOUS Citoyens

Membre du Bureau Nous Citoyens 94

Les commentaires sont fermés.