Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2013

MARS 2014 : et si on changeait "d'ère" à Saint-Maurice ?...

Avec près de 12% en mars 2008, les Mauritiennes et les Mauritiens ont fait entrer au Conseil municipal de Saint-Maurice, des élu(e)s issu(e)s de différents horizons et bords politiques. Cette avancée démocratique dans notre ville démontre et confirme que les citoyens sont de plus en plus attachés au pluralisme.

Le citoyen reprend l’initiative dans tous les domaines : syndical, politique, associatif, etc… Il est attaché à la Chose publique, s’y intéresse et décide de s’y investir. A Saint-Maurice, de même.


Fin 2009, je cédais mon fauteuil de conseiller municipal de la ville à Christian OUVRAY, qui vit et travaille depuis près de trente ans dans cette commune à laquelle il est tant attaché. Celui-ci a parfaitement su démontrer que des élus responsables pouvaient faire de la politique autrement, sans  idéologie, ni parti pris.


Homme de consensus, il a su démontrer qu’être « hors de la majorité », pouvait permettre de faire avancer les choses, de s’emparer des dossiers sans pour autant entrer dans l’affrontement.

Sur certains sujets et projets, il a même reçu l’aval de la Majorité UMP/UDI actuelle et a été soutenu par l’opposition de Gauche toute entière.


Il y a quelques semaines, fidèle à ses positions et ses engagements au sein du Conseil, Christian OUVRAY m’a demandé de soutenir sa décision de présenter une liste pour les élections municipales de mars 2014 et de porter un autre projet pour notre ville.

Touché par sa confiance à mon égard et sa fidélité aux idées qu’il porte et que je partage, je suis fier de me positionner à ses côtés sur cette liste de citoyennes et de citoyens 100% Mauritienne, qu’il s’est engagé à constituer.

Cette liste sera à l’image des habitants de la ville qui y vivent.


Habitants de Saint-Maurice, j’en appelle à toutes celles et ceux qui souhaitent «changer d’ère» dès aujourd’hui et en mars 2014…

Thierry VIMAL

Commentaires

Hello,
Tu as le don de faire reagir..
Bon courage.
Bisous
Marie Be

Écrit par : bertrand.mb | 10/10/2013

Bonjour et merci pour les coordonnées d , une personne habitant Chatenton-le-Pont a qui je pourrais demander de voter pour. moi. Pour la liste. NOUS. CITOYENS . Vite ....... je pars Mercredi 21 Mai. A. Hamel
..

Écrit par : HAMEL | 18/05/2014

Les commentaires sont fermés.